Nous


- Emsie -















Bonjour à tous,
Je suis Emsie. Super maman, couturière à ses heures perdues mais aussi working girl en chef.
J'aime voyager, passer du temps en famille et la bonne nourriture.
Je viens d'une famille un peu décousue et je souhaite transmettre à mes enfants des valeurs primordiales pour moi: la persévérance, le courage, le partage, l'amitié et l'amour. J'aimerais aussi leur apprendre que rien ne leur est impossible s'ils se donnent les moyens d'y parvenir.
Pour pouvoir y parvenir, j'ai pour objectif de leur montrer la beauté du monde et d'ouvrir un maximum leurs horizons au travers de multiples sorties et voyages.

Une citation ?  "Carpe Diem"


- Tewie -














Tewie est mon mari depuis plus de 5 ans. Nous nous sommes rencontrés à mes 16 ans et nous formons depuis un couple uni (avec aussi ses hauts et ses bas je vous rassure). Papa gâteau, bricoleur et peintre au grand cœur, il partage mon envie de découvrir le monde.
Il aime aussi le chocolat, la ponctualité et les pitreries.

Une citation?  "La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer"


- Rowie -














Rowie est un petit clown de 3 ans qui trouve toujours le moyen de nous faire rire. Il a hérité de tous mes défauts: râleur, têtu et impatient (un peu comme tous les enfants de son âge en fait). En vrai, c'est un enfant gentil et attachant qui fera chavirer les cœurs les plus réfractaires même si il a parfois du mal à surmonter ses craintes.
Il aime Mickey, les petites choses qu'il peut ranger dans des boites et le chocolat.

Une citation ? “La lecture est à l'esprit ce que l'exercice est au corps.”


- Elsie -















Elsie est la petite dernière de notre famille. C'est une petite fille pétillante, espiègle et rigolote d'un an. Elle ne marche pas encore mais prenez garde ! Dès qu'elle sera lancer elle emportera tout sur son passage.Un vrai bulldozer qui aime mettre tout ce qu'il lui passe en main dans la bouche. Et attention si vous ne lui laissez pas goûter à ce que vous manger, sa colère sera terrible !
Elle aime tout ce qui se mange, son doudou lapin et les étiquettes des vêtements qu'elle peut faire glisser entre ses doigts.

Une citation?  “Les rires éclatent mieux lorsque la nourriture est bonne"

Maintenant que les présentations sont faites, il ne nous reste plus qu'à vous souhaiter une bonne visite sur le blog.

Commentaires